Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 18:37 | |
|  comment ça 50 couleurs dans tes cheveux ? ptdr je croyais que c'était du au faite que tu avait déteint sur moi moi .. XD Et euh ouai hop hop hop le floudage  |
|
Cathialine Andria Co-direction
Nombre de messages: 10288 Age: 23 Localisation: A Paris Date d'inscription: 11/01/2008
VOTRE VIE Vos relations (amitié, amour...): Votre état d'esprit: Votre santé: encore en etat de choc
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 18:52 | |
| ouais c'etais blond chatain roux enfin voila et non manu a pas deteint sur moi d'abord mdr _________________  Dis moi que ce n'etais pas toi,dis moi que tu n'a pas fais tout ça ,dis que tu es celui que je penssais que celui a qui je me confiait étais celui que j'ésperais |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 18:54 | |
| sa devait être zarbe lool quoique je dis rien ma meilleurs amie c'est pire .. :/ euh tu t'es gouré elle a dit que c'était toi qui avait déteint sur moi ! |
|
Jennifer Moire Modo
VOTRE VIE Vos relations (amitié, amour...): Votre état d'esprit: Votre santé: Enceinte et le moral est au plus bas
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 18:59 | |
| non j'ai dis que c'est manu qui a deteint sur cath parceque maintenant elle se met a raler comme toi quand on flood ou il faut pas ptdr _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 19:23 | |
| ban non justement c'est l'inverse  pas compris moi xpldr |
|
Cathialine Andria Co-direction
Nombre de messages: 10288 Age: 23 Localisation: A Paris Date d'inscription: 11/01/2008
VOTRE VIE Vos relations (amitié, amour...): Votre état d'esprit: Votre santé: encore en etat de choc
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 19:34 | |
| oh lala manu mon pauvre tu as fais deteindre tes manies sur moi vu c'est comme un pull rouge quand il tache un truc blanc on dis qu'il a deteint dessus la c'(est manu qui a deteint sur cath ta compris la? mdr au secours _________________  Dis moi que ce n'etais pas toi,dis moi que tu n'a pas fais tout ça ,dis que tu es celui que je penssais que celui a qui je me confiait étais celui que j'ésperais |
|
Christophe Maé Co-direction
Nombre de messages: 10946 Age: 34 Localisation: un peu partout ... je sais même plus de ou à force Date d'inscription: 09/01/2008
VOTRE VIE Vos relations (amitié, amour...): Votre état d'esprit: Votre santé: Si on pouvait éviter de s'étendre dessus ... Elle est la continuité et la résonnance de mon moral
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 19:43 | |
| que d'histoires de couleur pas besoin de s'embêter, on fait comme manu, on rase tout  |
|
Jennifer Moire Modo
VOTRE VIE Vos relations (amitié, amour...): Votre état d'esprit: Votre santé: Enceinte et le moral est au plus bas
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 19:46 | |
| surtout que moi je parlais pas de couleur je parlais de sa manie a raler parcequo'on veut flooder partout et que melle Andria s'y met aussi pfff lool _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Personnages interdits Mer 1 Avr - 21:13 | |
|  mouai à moitié compris mais pas grave dans un sens j'ai compris quand même ^^ Oui oui bien vu nath, tout le monde fait comme moi (A) le monde sera bien plus facile  En même temps tu vois j'fais mon raleur mais j'flood autant que vous là -_- |
|